Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Choukette
Archives
15 mars 2012

Jeux d'Hiver

Voici, pour commencer, le premier album que j'ai fait...

Il regroupe quelques photos prises cet hiver lors d'une ballade en forêt avec ma soeur...

Ce matin là, au réveil, tout était blanc dehors ! Enfin !!! premier jour de neige depuis l'hiver dernier !!! Ni une, ni deux, avec ma soeur nous nous sommes habillées chaudement, avons attraper  au passage l'appareil photo de nos parents et hop, c'était partie pour une ballade, direction : la forêt que nous avons la chance d'avoir à quelques pas de chez nous :)

Quel plaisir d'entendre la neige craquer sous nos pas, quelle bouffée d'air frais, et surtout, quel calme...

Cela a donc donné un petit album, que j'espère agrandir plus tard car je n'ai pas pu imprimer plus de photos (panne d'encre lol)

SDC12643 SDC12646 SDC12647 SDC12648 SDC12649

Publicité
Commentaires
A
Je kiffe trop cet album que tu as fait il est beauuu <3
Le Scrap de Choukette
Publicité
Publicité